Skip to content
 

NEWSLETTER - Janvier2025

1. Tri des données dans la plateforme

Il est possible de trier les données affichées dans l’onglet « mes requêtes » de la plateforme. 
En cliquant sur le petit entonnoir en haut du tableau (Voir vidéo ci-dessous), des filtres ont déjà été pré-encodés afin de vous permettre de le modifier. La partie « champ » peut être modifiée pour filtrer selon d’autres critères (exemple « nom du compte » ou « nom du contact » ayant créé la requête). Si vous rechargez la page, les filtres se réinitialiserons pour afficher tous les résultats.

2. Export des données de la plateforme

Les données reprises dans les tableaux de l’onglet « mes requêtes » peuvent être exportées vers un fichier Excel ou csv en cliquant sur le bouton en haut à droite du rapport que vous consultez. Il est possible d’exporter soit le rapport mis en forme, soit les données brutes. 

3. Enquête de satisfaction

L’ASBL Walterre souhaite obtenir le retour du secteur de la construction concernant les services et la plateforme de l’ASBL.
A cette fin, nous vous proposons de remplir une enquête de satisfaction dans une démarche d’amélioration de nos services et de la plateforme.
Cette enquête sera totalement anonyme et ne prendra que quelques minutes. En outre, elle permettra à l’ABSL de repérer les points à améliorer pour l’année 2025.
Celle-ci est à remplir via ce lien.

 
 
🚀 L’ASBL Walterre recrute afin de renforcer son équipe🚀
▪️ 𝑅𝑒𝑠𝑝𝑜𝑛𝑠𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́ : https://lnkd.in/e2c6wPz9
▪️ 𝐺𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑜𝑠𝑠𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑡𝑒𝑐ℎ𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 : https://lnkd.in/ekhx2egZ