NEWSLETTER - Janvier2025
1. Tri des données dans la plateforme
Il est possible de trier les données affichées dans l’onglet « mes requêtes » de la plateforme.
En cliquant sur le petit entonnoir en haut du tableau (Voir vidéo ci-dessous), des filtres ont déjà été pré-encodés afin de vous permettre de le modifier. La partie « champ » peut être modifiée pour filtrer selon d’autres critères (exemple « nom du compte » ou « nom du contact » ayant créé la requête). Si vous rechargez la page, les filtres se réinitialiserons pour afficher tous les résultats.
2. Export des données de la plateforme
Les données reprises dans les tableaux de l’onglet « mes requêtes » peuvent être exportées vers un fichier Excel ou csv en cliquant sur le bouton en haut à droite du rapport que vous consultez. Il est possible d’exporter soit le rapport mis en forme, soit les données brutes.
3. Enquête de satisfaction
L’ASBL Walterre souhaite obtenir le retour du secteur de la construction concernant les services et la plateforme de l’ASBL.
A cette fin, nous vous proposons de remplir une enquête de satisfaction dans une démarche d’amélioration de nos services et de la plateforme.
Cette enquête sera totalement anonyme et ne prendra que quelques minutes. En outre, elle permettra à l’ABSL de repérer les points à améliorer pour l’année 2025.
Celle-ci est à remplir via ce lien.