Skip to content
 

Newsletter Janvier 2022

1. Enquête de Satisfaction 2021

L’ASBL Walterre souhaite obtenir le retour du secteur de la construction concernant les services et la plateforme de l’ASBL.

A cette fin, nous vous proposons de remplir une enquête de satisfaction dans une démarche d’amélioration de nos services et de la plateforme.

Cette enquête sera totalement anonyme et ne prendra que quelques minutes. En outre, elle permettra à l’ABSL de repérer les points à améliorer pour cette année 2022.

Celle-ci est à remplir via ce lien.

2. Roadshow 2022

Nous avons le plaisir de vous informer que de nouvelles dates de Roadshow ont été programmées !

Ils se tiendront le :
– 22/03/2022 à l’hôtel Van der Valk de Verviers – Rue de la Station 4, 4800 Verviers ;
– 29/03/2022 à Namur – le lieu vous sera communiqué ultérieurement.

Nous vous invitons à compléter le formulaire pour toute inscription :
Compte tenu de la situation sanitaire, il est fort probable que le nombre de place sera limité. A cette fin, nous vous demandons de ne pas vous inscrire si vous avez déjà participé à un Roadshow organisé par l’ASBL Walterre en 2021.

Merci pour votre compréhension.

3. Mise à jour de la carte des sites récepteurs publiés par Walterre

À la suite des retours d’utilisateurs, le chantier de plusieurs sites récepteurs mentionnés sur notre site internet semble être terminé et n’accepte plus de terre.

Afin de fournir une carte/liste des sites récepteurs à jour aux utilisateurs de la plateforme, nous vous invitons à contacter l’ASBL Walterre si un de vos sites récepteurs figurant sur cette carte n’accepte plus de site récepteur.



L’ASBL Walterre est joignable à l’adresse courriel suivante : info@walterre.be
et la carte/liste des sites récepteurs sur notre site internet : https://walterre.be/informations/sria/

4. Circulaire n°4

L’ASBL Walterre rappelle que la Circulaire n°4 à destination des centres de regroupement de terre est disponible sur notre site internet.

Elle explique la manière de gérer les terres arrivées sur le centre et les modalités de valorisation. Entre-autres :
– Les lots de terres issues du criblage de débris de construction ou de chantier ayant générés moins de 20 m³ de terre peuvent être regroupés jusqu’à former un tas de maximum 500 m³ ;
– Les lots portant un code identique 21, 22, 23, 24 et 25 peuvent être regroupés, sans limite de volume, et analysés conformément à l’AGW Terre dans le but d’obtenir un CCQT ;
– Les lots portant un code commençant par « 1 » ne peuvent pas être regroupés avec un lot portant un code commençant par « 2 ».

Ces différents points sont développés dans la circulaire, nous vous invitons à en prendre connaissance si vous désirez des informations complémentaires.