2. Procédure de facturation de l’ASBL Walterre
1. Contact :
Tout client ayant des questions concernant ses factures peut prendre contact avec l’ASBL WALTERRE en adressant un mail à l’adresse suivante : invoice@walterre.be
2. Marche à suivre :
I. Paiement des droits de dossier Le système de facturation de l’ASBL WALTERRE demande un prépaiement. Une facture est générée et envoyée après la publication de la requête.
Deux choix s’offrent à l’utilisateur : – Réaliser le versement d’un montant égal aux droits de dossier de la requête et y annexer la preuve de paiement. L’outil de calcul disponible sur le site de Walterre peut vous aider à estimer ce montant ; – Réaliser le versement d’une provision pouvant couvrir un certain nombre de requêtes. Cette provision alimentera le solde de votre compte et permettra aux prochaines requêtes de ne pas être bloquées.
Nous attirons votre attention sur le fait que la facturation est faite au nom de la société qui introduit la requête. Cela signifie que le paiement des droits de dossier doit être effectué par la personne qui rédige la requête.
Exceptionnellement, et sous demande préalable à invoice@walterre.be, la facture pourra être adressée à une tierce personne.
II. Envoi des factures Les factures s’envoient automatiquement par courriel au contact de facturation encodé lors de l’inscription du compte. Merci d’être vigilant quant au choix de ce dernier. Tout changement de contact de facturation doit être demandé à invoice@walterre.be. Les factures devant s’envoyer sous format papier seront envoyées à l’adresse postale encodée lors de l’inscription.
III. Demande de remboursement Les personnes ayant versé un montant supérieur à celui de la facture peuvent se faire rembourser de la différence. Le remboursement sera effectué dans les 30 jours sur demande à invoice@walterre.be. Sans demande de remboursement, le montant excédentaire sera gardé dans une provision pour les futures requêtes. Pour toute autre demande de remboursement, celui-ci sera également effectué dans les 30 jours. Une fois par an, l’ASBL enverra un courrier à chaque client dont le compte présente un solde en sa faveur afin de savoir si l’ASBL doit procéder au remboursement ou pas.
IV. Consultation des factures Tout utilisateur de la plateforme peut à tout moment consulter les factures qui lui ont été envoyées et/où qui vont leur être envoyées dans l’onglet « Facturation de Ventes ». De plus, le solde du compte de la société peut être consulté dans l’onglet « Mon compte » de l’icône.
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