FAQ: 67) J’ai réalisé une Notification de Mouvement de Terre qui a été approuvée par Walterre mais ma destination a changé. Comment puis-je changer la destination du document de transport ?

FAQ: 66) Je me suis inscrit sur la plateforme Walterre via le formulaire d’inscription, quand aurais-je accès à la plateforme ?

FAQ: 65) Quels sont les différents statuts possibles pour les requêtes ?

FAQ: 64) Quel est la différence entre une Installation Autorisée (IA) et un Site Récepteur (SR) ?

FAQ: 63) Comment indiquer le propriétaire d’une voirie dans un RQT ?

FAQ: 62) Quel est le volume à considérer lorsqu’il y a la présence de pierres ou d’un socle rocheux sur un chantier ?

FAQ: 61) J’ai besoin d’aide pour encoder une Notification de Mouvement de Terre (NMT), à qui puis-je m’adresser ?

FAQ: 60) Comment-puis-je évacuer mes terres d’un chantier si je n’ai pas la possibilité de réaliser un contrôle qualité sur chantier ?

FAQ: 59) Quand puis-je réaliser un Rapport de Qualité des Terres (RQT) en installation autorisée ?